Bonjour,

Nous proposons, en partenariat avec la mairie de Saint Bauzille de Montmel, un spectacle jeune public dans le cadre de notre Festival jeune public La Dinette 2023,
le MERCREDI 17 MAI à 16h à la salle du chai de Saint Bauzille de Montmel.

> Vous trouverez plus d’informations ci-dessous et en pièce jointe ainsi que 2 photos du spectacle.
> Vous trouverez également l’intégralité du programme du Festival La dinette ici : https://www.calameo.com/read/00133278503da2d8f04ae
N’hésitez pas à faire tourner l’information dans vos réseaux et à nous contacter si besoin d’informations complémentaires.
Bonne fin de journée
L’équipe de Bouillon cube

SAINT BAUZILLE DE MONTMEL
MERCREDI 17 MAI / 16h
SALLE DU CHAI
Cie En cours de route ” Couture(s)”
Théâtre contemporain de marionnettes et formes animées
A partir de 8 ans
Tarif unique : 3 euros sur réservation
Durée : 50 mn
“Couture(s), Un moment de partage joyeux et intime entre documentaire et poésie marionnettique.
Flavie reçoit en cadeau une machine à coudre. Sa mère ne sait pas lui apprendre, sa mamie, si. D’où vient ce trou dans la transmission familiale ?
Un trou à «rabistoquer», comme dirait l’autre. Cette enquête part de l’intime et traverse plusieurs générations et visions de la couture.
La comédienne joue au milieu des témoignages sonores et des silhouettes brodées. Un spectacle coloré qui dépoussière le fil et l’aiguille et interroge la filiation.”
> Plus d’informations sur la compagnie : ICI
> Réservation : ICI ou par mail : grange@bouilloncube.fr
> Date organisée en partenariat avec la mairie de Saint Bauzille de Montmel.