Madame, Monsieur,

En partenariat avec la préfecture de l’Hérault, la DDTM de l’Hérault lance une enquête, ouverte jusqu’au 7 juillet, auprès des habitants du département. Cette enquête a pour objectif de mettre à jour nos connaissances sur les comportements de déplacement dans notre département et d’orienter au mieux nos actions en faveur de la transition écologique dans le domaine des transports.

Pour toucher un maximum d’Héraultais, nous avons besoin de votre appui. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir partager cette enquête auprès de votre personnel, vos partenaires et, si possible, sur vos réseaux sociaux. Votre soutien est essentiel pour obtenir des données représentatives et pertinentes.

Vous trouverez en pièce jointe une lettre du préfet détaillant l’importance de cette enquête.

La DDTM est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous remercions par avance pour votre précieuse collaboration.

Vous pouvez accéder au questionnaire en suivant ce lien : Mieux comprendre vos habitudes en matière de mobilité