Participez à la réalisation d’un documentaire sur vos mémoires de vie

Feel U souhaite réaliser un documentaire sur les innovations qui ont changé la vie des habitants au XXe siècle. Lors d’un atelier mémoire les ainés seront invités à témoigner sur les technologies qui ont changé leurs habitudes de vie :

• Arrivée de l’eau
  • La télévision
  • Mécanisation des champs
  • Et plein d’autres

Ce documentaire sera mis à disposition des jeunes et des collectivités.

Découvrez les innovations qui changent le monde

Depuis toujours les innovations façonnent la vie des hommes. Feel U a retenu deux technologies émergentes ces dernières années afin de les présenter aux seniors.

Découvrez lors d’un atelier la réalité virtuelle et l’impression 3D. Un animateur expliquera simplement comment fonctionnent ces technologies qui envahissent les milieux médicaux, de la formation ou encore le bâtiment. Vous pourrez les essayer, l’animateur sera là pour répondre à vos questions.
L’occasion de passer un bon après-midi et de découvrir des nouveautés que vous pourrez partager avec vos proches.
 » Feel U est une association Saint-Martinoise qui œuvre dans la création d’outils numérique pour le bien-vieillir et la transmission de mémoires. »

• Les ateliers se dérouleront dans la salle de la Mairie, les dates vous seront communiquées prochainement.

enseignements : 06.73.53.71.46
Si vous êtes intéressé, merci de retourner le bulletin suivant, dûment rempli, à la mairie de Sainte-Croix de Quintillargues avant le 10 décembre 2019

Ateliers transmission de mémoires

Courier Explicatif Destine Aux Seniors