Pendant les prochaines vacances d’hiver, la Communauté de communes propose deux séjours au ski dans les Hautes-Alpes, pour les jeunes de 10 à 17 ans.

C’est dans le décor somptueux et vertical de la station familiale de Pelvoux Vallouise que les participants pourront s’adonner aux joies de la glisse. Pour la pratique des sports d’hiver, ils seront encadrés par des moniteurs de l’École du Ski Français. Ces séjours sont accessibles quel que soit le niveau de pratique (ouvert aux débutants comme aux confirmés).
En plus du ski alpin, les jeunes pourront découvrir, selon leurs envies, le biathlon, la luge, les soirées conviviales « made in cap » et bien d’autres surprises.
Logés en pension complète dans le chalet de l’Eychauda (Club Alpin Français) offrant un accueil chaleureux et un panorama sur le célèbre Mont Pelvoux et son Parc Naturel National, chacun pourra profiter de vacances personnalisées aussi festives que sportives.
Le lien du site de la communauté de communes